Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Pompe THEMIS.(4 Globes)

Publié par Philippe  - Catégories :  #POMPES A ESSENCE EN VENTES...

01-copie-1.JPGPompe THEMIS double distributions 
(4 Globes) année 1930 aux couleurs  shell






















undefined









  

  

   

               

Commenter cet article
M
Bonjour Philippe, c'est un véritable musée !<br /> J'ai un cousin en angleterre qui collectionne les pompes et qui aurait besoin de qqs infos sur les fabricants français. Auriez-vous une adresse mail où je pourrai vous joindre ?<br /> Merci d'avance
Répondre
E
1959 année de ma naissance
Répondre
F
salut philippe, je suis de valencay et je recherche une pompe total pour une expo jusqu'au mois de novembre.<br /> si il est possible de nous faire un prêt merci de me contacter : leff1@hotmail.fr
Répondre
L
Magnifique ! J'espère pour toi que le prix de ces pompes augmente en fonction du prix de l'essence <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Salut les super blogeurs,<br /> <br /> Si on m'avait dit que ldes bouseux savaient utiliser le net!!!<br /> <br /> aller sans rancune<br /> A+<br /> Luc
Répondre
P
Salut a toi LUC et oui tu vois comme quoi le net c'est pour toutes les classes socials et pour tous les ages et oui les vieux comme toi vont sur le net aussi ....Pour + d'info contacter PHILIPPE au 0603011094Cordialement PHILIPPE